Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Au mois de mai, Débilos a vendu le quart de sa marchandise lors de la fête des mères. Grâce aux mariages et autres festivités, il a encore vendu les trois cinquièmes de ce qui lui restait durant le mois de juin. a. Quelle fraction de sa marchandise a-t-il vendu en tout? b. La vente globale lui a rapporté 12 600 €. Quelle est la valeur totale de sa marchandise
quelqu'un peut-il m'aider, je ne comprends pas!


Sagot :

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.