Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Réécriture ligne 81-89 : elle => elles
Elle se jeta alors dans les tiges vertes plus hautes qu’elle, et nous la suivîmes au sillon qu’y creusait son passage. Elle haletait, grondait, écumante. Elle se retournait sans s’arrêter, tirait sur nous. Mais nous voyions jaillir des tubes les petites balles de plomb ; comme elles n’arrivaient pas très vite, nous jouions à les éviter. D’ailleurs, la bête ajustait mal ses coups. Epouvantée, elle fuyait vers une nappe liquide assez vaste, et Jmn la dépassa, plongea soudain à sa rencontre.
MErci en anvance pour votre reponse en avance


Sagot :

nathea

Bonjour

Réécriture  : elle > elles

Elles se jetèrent alors dans les tiges vertes plus hautes qu’elles, et nous les suivîmes au sillon qu’y creusait leur passage. Elles haletaient, grondaient, écumantes. Elles se retournaient sans s’arrêter, tiraient sur nous. Mais nous voyions jaillir des tubes les petites balles de plomb ; comme elles n’arrivaient pas très vite, nous jouions à les éviter. D’ailleurs, les bêtes ajustaient mal leurs coups. Epouvantées, elles fuyaient vers une nappe liquide assez vaste, et Jmn les dépassa, plongea soudain à leurs rencontres.

-

bonne journée☺☺☺