Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjours j'ai besoin d'aide a résoudre ceci -->
Dans un repère orthonormé (O,I,J)on considère les points A(-2;1),B (-1;3) et C(5;0)
1- Placer les points dans un repère (O,I,J).
2-Demontrer que la valeur exacte de AB est V5.
3-On admet dans la suite de l'exercice que : AC =5V2 et BC=3V5
Demontrer que le triangle ABC est rectangle en B.
4-On appelle K le milieu de [AC]. Calculer les coordonnées de K.
5- on appelle D le point tel que le quadrilatère ABCD est un rectangle. Placer D dans le repère, puis calculer ses coordonnées.


Sagot :

Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.