Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.

BONSOIR ! Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

1. Une ouvrière dispose de plaques de métal de 110 cm de longueur et de 88 cm de largeur . Elle a reçu la consigne suivante : « Découpez dans ces plaques des carrés tous identiques , dont les longueurs des côtés sont un nombre entier de cm , et de façon à ne pas avoir de perte . »

a . Peut - elle choisir de découper des plaques de 10 cm de côté ? Justifier .​


Sagot :

Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.