Answered

Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.

1. Indiquez le but de l'organisation CPWH.
2. Expliquez le principe du conseil d'administration. Présentez les raisons qui poussent les propriétaires de l'organisation à se réunir.
3. Expliquez comment les propriétaires de CPWH contrôlent les actions des dirigeants de l'organisation.

DOC. Changement de directeur général chez CPWH :

L'entreprise française CPWH est spécialisée dans la conception de composants informatiques industriels à destination des fabricants automobiles. Créée en 2007, l'entreprise a connu une croissance rapide et régulière durant plusieurs années consécutives. Cependant, suite au départ de nombreux clients importants, l'entreprise déplore d'importantes pertes sur les deux dernières années. Les erreurs de gestion du directeur général M. Bernardoni semblent en être les principales raisons. Face à cette situation d'urgence, les dix actionnaires. de l'entreprise ont décidés de se réunir en assemblée générale extraordinaire afin de prendre des décisions. La première fut la révocation de M. Bernardoni et la nomi- nation de M. Diarra en tant que nouveau directeur général. La deuxième décision fut la mise en place d'un de contrôle des résultats commerciaux et financiers de l'entreprise ainsi que la diffusion de rapports trimestriels à destination des actionnaires.

science de gestion ​


Sagot :

Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.