Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse :
bonjour
Explications :
Les pertes civiles sont importantes (13 000 000 civils) mais elles ne sont pas dues qu’à la guerre. On relève des victimes de famine (pas assez de nourriture et perte de champs suite aux bombardements) et de déportations ( 6 000 000), de la grippe espagnole qui a sévi en 1917/1918 soit 4 700 000 personnes (cette grippe a été dévatatrice, pas de vaccin, pas de remède, fulgurante pour les gens, contagion extrème et rapide) et il faut tenir compte du génocide arménien qui a décimé 1 500 000 personnes. Les civils tombés lors de bombardements ou combats représentent 800 000 personnes
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.