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Vos objectifs I Identifier les cibles 1 En fonction de la gamme de produits de ConnectIT, identifiez la cible des consom- mateurs potentiels de l'entreprise. 2 Élaborez les critères de ciblage détaillés de vos consommateurs potentiels. 3 Quels autres types de cibles peuvent être identifiés pour développer vos ventes? 4 Repérez les différentes sources de contacts à votre disposition. 6 5 À partir de votre réseau et avec l'outil de votre choix, construisez votre fichier de contacts. Identifiez deux autres sources qui vous permettront de compléter votre fichier de nouveaux contacts potentiels. 11 Contacter des prospects et organiser la prospection 7 Pour chaque profil de prospect, choisissez le mode de contact approprié. 8 Triez votre base de contacts en fonction des types d'ateliers que vous pouvez pro- poser selon des critères de segmentation pertinents. Complétez la base de données si nécessaire. 9 En tenant compte des conseils de votre manager, préparez l'e-mailing et le script téléphonique qui vous permettront de contacter les prospects. 10 Fixez vos objectifs et planifiez votre prospection de la semaine sur votre agenda.​

Sagot :

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