Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.

Bonjour j’ai du mal pour l’exercice 2 ,qui pourra m’aider svp

Bonjour Jai Du Mal Pour Lexercice 2 Qui Pourra Maider Svp class=

Sagot :

Se que déjà vous devais s'avoir comme définitions pour que vous puissiez développement construit c'est  

Partie 1 : Introduction

Guerre Totale : Une guerre « totale » est un conflit où un État met tout en œuvre pour remporter la victoire. Pendant la guerre de 1914-1918, toute la population est mobilisée : ceux qui ne combattent pas, à l'arrière, participent à l'effort de guerre, mais plus le conflit dure et plus l'État étend ses pouvoirs.

Arrière : L'arrière est le territoire situé en dehors des zones de combats dans un pays en guerre. Le terme correspondant en anglais, Homefront, (front intérieur) serait apparu au cours de la Première Guerre mondiale. En allemand Heimatfront daterait de la guerre franco-prussienne de 1870.

Propagande : L'arrière est le territoire situé en dehors des zones de combats dans un pays en guerre. Le terme correspondant en anglais, Homefront, (front intérieur) serait apparu au cours de la Première Guerre mondiale. En allemand Heimatfront daterait de la guerre franco-prussienne de 1870.

Partie 2 :

Economie de guerre : L'arrière est le territoire situé en dehors des zones de combats dans un pays en guerre. Le terme correspondant en anglais, Homefront, (front intérieur) serait apparu au cours de la Première Guerre mondiale. En allemand Heimatfront daterait de la guerre franco-prussienne de 1870.

Travailleurs coloniaux : L’expression « travail indigène » (native work) trouve sa source dans les débats et controverses suscités lors de la bataille pour l’abolition de l’esclavage, puis du travail forcé ou obligatoire, menée respectivement par la Société des nations (SDN) et l’Organisation internationale du travail (OIT) durant l’entre-deux-guerres

Partie 3 :

Emprunts : Action d'obtenir une somme d'argent

Génocide : Crime contre l'humanité tendant à la destruction totale ou partielle d'un groupe national, ethnique, racial ou religieux ; sont qualifiés de génocide les atteintes volontaires à la vie, à l'intégrité physique ou psychique, la soumission à des conditions d'existence mettant en péril la vie du groupe, les entraves aux naissances et les transferts forcés d'enfants qui visent à un tel but.

Toutes c'est définitions tu les mes en développement

En mettant : Partie 1

                     Partie 2

                     Partie 3...etc  

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.