Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

le directeur de l'école achète pour la rentrée scolaire 40 livre un livre coûte 7 € et achète 4 stylos le stylo coûte 2 € indique la somme qu'il va payer​

Sagot :

Bonjour,

Un livre = 7 euros // Un stylo = 2 euros

[tex]40*7 = 280 euros\\4*2 = 8 euros[/tex]

Soit, [tex]280 +8=288 euros[/tex]

Le directeur de l'école paiera 288 euros pour ces fournitures.

J'espère t'avoir aidé. N'hésite pas à laisser un commentaire, un j'aime ou meilleure réponse. Bon courage pour la suite.

Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.