Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

2) réécrivez le passage suivant, sachant que le titre « Le Loup et l'Agneau » devient « Les loups et les Agneaux ». Un Agneau se désaltérait Dans le courant d'une onde pure. Un Loup survient à jeun qui cherchait aventure, Et que la faim en ces lieux attirait. Qui te rend si hardi de troubler mon breuvage ? Dit cet animal plein de rage : Tu seras châtié de ta témérité. - Sire répond l'Agneau, que votre Majesté Ne se mette pas en colère. Jean de la Fontaine, Fables, 1668.​

Sagot :

nathea

Bonjour

réécrivez le passage suivant, sachant que le titre « Le Loup et l'Agneau » devient « Les loups et les Agneaux ».

Les Agneaux se désaltéraient

Dans le courant d'une onde pure.

Les Loups surviennent à jeun qui cherchaient aventure,

Et que la faim en ces lieux attirait.

Qui vous rend si hardis de troubler notre breuvage ?

Dirent ces animaux plein de rage :

Vous serez châtiés de votre témérité. -

Messire répondent les Agneaux, que vos Majestés

Ne se mettent pas en colère.

Jean de la Fontaine, Fables, 1668.​

-

bonne journée☺☺☺

Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.