Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez des réponses fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts prêts à partager leurs connaissances et expériences variées. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

Réécrivez le texte suivant en remplaçant << Kostia » par « Kostia et son frère », « parents > par < mère », et en mettant les verbes conjugués au présent. Faites tous les changements nécessaires.

Kostia semblait prendre part à la vie. Il grandissait et se réjouissait de chaque nouvelle découverte, apprenait à marcher et à parler, riait et pleurait; le petit village était pour lui le monde entier. Et s'il arrivait à ses parents, le plus souvent perdus dans leurs pensées, de rire, c'était le plus souvent parce que Kostia avait des paroles ou des réactions drôles, incongrues chez un enfant. ​

Sagot :

Réponse :

Bonjour

Explications :

Kostia et son frère  semblent prendre part à la vie. Ils grandissent et se réjouissent de chaque nouvelle découverte, apprennent à marcher et à parler, rient et pleurent; le petit village est pour eux le monde entier. Et s'il arrive à leur mère, le plus souvent perdue dans ses pensées, de rire, c'est le plus souvent parce que Kostia et son frère ont  des paroles ou des réactions drôles, incongrues chez des enfants. ​

Kostia et son frère semblent prendre part à la vie. Ils grandissent et se réjouissent de chaque nouvelle découverte, apprennent à marcher et à parler, rient et pleurent; le petit village est pour eux le monde entier. Et s’ils arrivent à sa mère, le plus souvent perdus dans ses pensées, de rire, c’était le plus souvent parce que Kostia et son frère avaient des paroles ou des réactions drôles, incongrues chez des enfants.