Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Bonjour,
Une guerre de mouvement, comme le montre ta photographie, a lieu lorsque les soldats bougent et avancent vers les lignes ennemies en vue de les prendre d'assaut et de conquérir de larges zones de terrain.
Une guerre de position, à l'inverse, exprime une phase de la guerre lorsque les soldats creusent des tranchées et des retranchements fortifiés pour s'abriter en vue d'empêcher les ennemis d'avancer.
Ils se protègent derrière des sacs de sables, des barbelés et des rangées de piquets.
J'espère avoir pu t'aider.
Réponse:
la guerre de mouvement est une stratégie que les soldats utilisaient pour faire reculer les ennemies et regagner du terrain. cette stratégie utilise des déplacement rapides et efficaces.
la guerre de position est une guerre où les soldats s'installent (en l'occurrence on prend l'exemple des tranchées) sur un lieu et qui dure. cest une stratégie militaire qui sert à maintenir une attaque depuis un point fixe
Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.