Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonjour j'ai une rédaction sur Doit -on céder un sentiment de vengeance ? Il faut 2 raisons et 10 lignes

Sagot :

Bonjour !

La vengeance peut parfois soulager mais n'agit jamais sans conséquences graves. Autant en prendre sa douleur en patience et laisser le temps d'établir ou de rétablir l'apaisement. La vengeance fait aussi miroiter la douceur à son partisan et le condamne au regard de la loi . Aussi , la vengeance ne peut se consommer comme un plat chaud car elle risque de faire brûler l'inconscient et l'insouciant . Son effet éphémère adoucissant est toujours suivi d'un arriere-goût dissuasif.

Bon courage .

Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.