Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.
Sagot :
La zone entre les tranchées est nommée "No man's land". En effet, ceux qui s'y aventurent pour récupérer la tranchée ennemie sont sujets aux tirs, obus, mines, barbelés... Ils sont obligés de courir le plus vite possible pour espérer échapper à la mort. D'ailleurs, les cadavres de soldats y sont laissés.
Pour les brancardiers qui devaient aller récupérer les personnes blessées sur cette parcelle de terre, les soldats devaient soit tirer sur le camp adverse (tir de couverture), ou bien ils avaient l'ordre de ne pas tirer sur les brancardiers, que l'on recoconnaisaient à leur croix rouges.
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.