Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Il est heureux car l'Inde sera enfin indépendante et n'appartiendra plus aux anglais. Il est triste car l'Inde sera démembrée, c'est à dire que l'angleterre fait un peu partie de leur culture et se séparer d'elle c'est dur.
Je ne suis pas totalement sûre pour la tristesse...
Il se réjouit de ne plus être sous la suprématie anglaise, qui est donc un symbole de liberté ... Mais cette suprématie appliquait et exécutait un ordre sur la société, et la suprématie inexistante, le chaos va alors reigner ( les anglais appliquaient l ordre par la force, c est pr cela qu il est content qu ils partent, mais ac la force, s en ca aussi l ordre, qui permettait a la société d être réguler, ce qui ne sera plus le cas et qui l attriste )
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.