Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse:
"Jamais plus je n'aurais de ce père si rude..." est une prolepse : il s'agit d'une projection dans le futur, de l'anticipation d'un événement qui n'a pas encore eu lieu dans l'ordre du récit
" tout en m'enfoncant dans ma sieste : mon enfance... et jusqu'au temps de Barberousse" : il s'agit d'une analepse, un retour dans le passé.
Explications:
L'analepse et la prolepse permettent de transporter le lecteur dans un autre moment de l'histoire
Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.