Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Kant réfuterait cette proposition en affirmant que sans éducation et donc "transmission culturelle" l'Homme ne saurait être pleinement humain. J'en sais pas grand chose de plus sur Kant et cette théorie mais quelques recherches sur internet devraient t'aider :)
Pour une dissertation de philo il te suffit de faire ton. Intro, puis pour le développement tu peux mettre en grand 1) oui car il a une intelligence très développé (idée à développer et tu rajoutes également dans cette partie les différents caractéristiques de l'homme comme son intelligence, sa faculté d'apprendre etc...) puis en grand 2) tu met non car la transmission culturelle est un des plus grands caractéristiques de l'homme. (Tu parles de ses transmission culturelles ensuite comme la religion, le patrimoine...). Ensuite tu conclus car la troisième partie n'est pas obligée. Mais si tu conclues ne soit pas ambigüe dans ta réponse finale. Bonne chance !
Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.