Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses précises grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.

Conjugaison Ecrivez les verbes entre parenthèses au présent de l'indicatif. Il chasse l'ennemi, il (vaincre) sur mer, il (vaincre) sur terre. - S'il me (plaire), à moi, d'aimer cette ville crénelée et toute pavoisée de soleil ? - Les Anglais (conduire) plutôt mal, mais prudemment. Les Français (conduire) plutôt bien, mais follement. - Au collège comme dans la vie on n'(obtenir) que la place que l'on (conquérir). - On garde sans remords ce qu'on (acquérir) sans crime.​

Sagot :

BONJOUR ! (1)

Conjugaison :

Écrivez les verbes entre parenthèses au présent de l'indicatif.

Réponse :

Il chasse l'ennemi, il vainc (vaincre) sur mer, il vainc (vaincre) sur terre. -

S'il me plaît (plaire), à moi, d'aimer cette ville crénelée et toute pavoisée de soleil ? -

Les Anglais conduisent (conduire) plutôt mal, mais prudemment.

Les Français conduisent (conduire) plutôt bien, mais follement. -

Au collège comme dans la vie on n'obtient (obtenir) que la place que l'on conquiert (conquérir). -

On garde sans remords ce qu'on acquiert (acquérir) sans crime.​

(1) Un : BONJOUR aurait été le bienvenu...

J'espère avoir pu t'aider.

Bon courage ✽

Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.