Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.

Conjugaison Ecrivez les verbes entre parenthèses au présent de l'indicatif. Il chasse l'ennemi, il (vaincre) sur mer, il (vaincre) sur terre. - S'il me (plaire), à moi, d'aimer cette ville crénelée et toute pavoisée de soleil ? - Les Anglais (conduire) plutôt mal, mais prudemment. Les Français (conduire) plutôt bien, mais follement. - Au collège comme dans la vie on n'(obtenir) que la place que l'on (conquérir). - On garde sans remords ce qu'on (acquérir) sans crime.​

Sagot :

BONJOUR ! (1)

Conjugaison :

Écrivez les verbes entre parenthèses au présent de l'indicatif.

Réponse :

Il chasse l'ennemi, il vainc (vaincre) sur mer, il vainc (vaincre) sur terre. -

S'il me plaît (plaire), à moi, d'aimer cette ville crénelée et toute pavoisée de soleil ? -

Les Anglais conduisent (conduire) plutôt mal, mais prudemment.

Les Français conduisent (conduire) plutôt bien, mais follement. -

Au collège comme dans la vie on n'obtient (obtenir) que la place que l'on conquiert (conquérir). -

On garde sans remords ce qu'on acquiert (acquérir) sans crime.​

(1) Un : BONJOUR aurait été le bienvenu...

J'espère avoir pu t'aider.

Bon courage ✽

Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.