Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bjr aider moi par pitié svp merci d’avance.

Bjr Aider Moi Par Pitié Svp Merci Davance class=
Bjr Aider Moi Par Pitié Svp Merci Davance class=

Sagot :

Bonjour,

1 ) Les effets des bombardements alliés ( américains et anglais ) sur les villes allemandes sont terrifiants.

Chaque jour et toutes les nuits, des centaines de bombardiers lâchent des tonnes de bombes qui détruisent les infrastructures des villes, les maisons et leurs habitants.

Les morts se comptent en dizaines de milliers.

Le plus terrible de ces bombardements est celui qu'a vécu la ville de Dresde, en février 1945, avec 35 000 morts.

2 ) Les Japonais mentent en disant que les femmes coréennes sont traitées selon les lois en vigueur au niveau international car certaines d'entre elles sont obligées de se prostituer ce qui est un crime contre l'humanité.

3 ) Les Allemands veulent la disparition totale des tziganes ( comme pour les Juifs ), les expressions qui démontrent cette attitude criminelle se retrouvent dans : " la prolifération des Tziganes ", " le comportement asocial ", " Régler cette question par la voie la plus rapide ", " La question tzigane exige qu'une solution lui soit apportée.

( 500 000 Tziganes seront assassinés par les Allemands ).

J'espère avoir pu t'aider.

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.