Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse:
alors enfaite la traduction exacte n'est pas je retourne à, sinon ça donnerait "i go back", mais c'est pour dire que tu vas le faire dans pas longtemps, donc la vrai traduction serai " je vais y retourner " vu que going veut dire aller .Et si il y a le "I'm ", c'estparce que ton verbe est à un temps Be+ -ing . j'espère être claire et de rien si cela t'a aidé ^^ bonne journée.
bonjour
to go back : retourner
I'm going back to
ici I'am n'est pas seul
I am going back : forme progressive indiquant que l'action est en cours
I am going back to
littéralement : je suis en train de retourner à
que l'on traduit en français par : je retoune à
where are you going?
I'am going back to Paris :
je retourne à Paris
je rentre à Paris
Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.