Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

Le rallye Paris - Dakar classe en 3 catégories bien distinctes les camions , les automobilistes , les motos . Il reçoit des équipages de toutes nationalités . Cette année - là , il y avait notamment des Danois , des Allemands , des Finlandais . Au bout de trois jours , les motos autres que les finlandaises étaient éliminées ainsi que les autos danoises . Au bout de 5 jours , les camions qui n'étaient pas allemands ainsi que les Finlandais qui n'étaient pas en auto abandonnaient . Que restait - il donc comme équipages danois , allemands et finlandais au soir du 5ème jour ?​

Sagot :

Bonjour,

il y avait notamment des Danois , des Allemands , des Finlandais .

Au bout de trois jours , les motos autres que les finlandaises étaient éliminées

restent les motos finlandaises

ainsi que les autos danoises .

restent les autos allemandes et finlandaises

Au bout de 5 jours , les camions qui n'étaient pas allemands

restent les camions allemands

ainsi que les Finlandais qui n'étaient pas en auto abandonnaient .

motos éliminées

Que restait - il donc comme équipages danois , allemands et finlandais au soir du 5ème jour ?​

les autos allemandes et finlandaises et les camions allemands

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.