Answered

Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

Réécrivez ce texte en conjuguant les verbes au conditionnel présent et en remplaçant la deuxième
personne du pluriel par la troisième personne du pluriel. Faites toutes les modifications nécessaires.
« Vous, les enfants, si pâles, qui trépignez et criez de joie ; vous, les femmes, portant tant de
chagrins, qui me jetez vivats et sourires; vous, les hommes, inondés d'une fierté longtemps
oubliée, qui me criez votre merci; vous, les vieilles gens, qui me faites l'honneur de vos larmes,
ah I comme vous vous ressemblez ! Et moi, au centre de ce déchaînement, je me sens remplir
une fonction qui dépasse de très haut ma personne : servir d'instrument au destin. >>


Sagot :

Réponse :

Bonjour

Explications :

"Eux, les enfants, si pâles, qui trépigneraient et crieraient de joie ; elles, les femmes, portant tant de chagrins, qui me jetteraient vivats et sourires ; eux, les hommes, inondés d'une fierté longtemps oubliée, qui me crieraient leur merci  ; elles, les vieilles gens, qui me feraient l'honneur de leurs larmes, ..Ah comme ils me ressembleraient ! Et moi, au centre de ce déchaînement, je me sentirais remplir une fonction qui dépasserait de très haut ma personne : servir d'instrument au destin ."

Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.