Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

Un panneau mural a pour dimensions 240 cm et 360 cm . On souhaite le recouvrir avec des carreaux de formes carrée tous de même taille posée bord à bord sans jointure. Peut t-on utiliser des carreaux de 10cm?

Sagot :

Réponse :

Explications étape par étape :

240 = 10 x 24      360 = 10 x 36

oui on peut utiliser des carreaux de 10 cm de coté

36 carreaux sur la longueur du panneau mural et 24 carreaux sur la largeur

Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.