Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
Mon Cher ... (Tu écris le prénom que tu veux)
Je fais de mon mieux pour exprimer mes sentiments les plus profonds que j'ai envers toi malgré ma timidité et mes echecs dans le passé.
Tu as changé ma vie, c'est comme si que l'on m'avait collé un filtre sur les yeux qui changeait ma perception de la vie. Je renoue avec la joie. Je me sens libre et aimée. J'aime ta présence, j'aime chacun de tes mots, j'aime chacun de tes gestes aussi doux qu'affectueux.
La vie est remplie de mystères non résolus mais je peux te dire que j'ai résolu le mien en te rencontrant. Tu es, à mes yeux, comme un trèfle à 4 feuilles, on a beaucoup de difficulté à te trouver mais lorsque tu rentres dans notre vie, on fait tout pour ne pas te perdre.
L'amour que j'éprouve pour toi ne se résume pas à un "je t'aime" ou à un restaurant. Il se résume à une longue vie, belle et heureuse.
Me projeter avec toi, c'est ce que j'ai l'intention de faire. Je ne peux croire que je ne t'ai pas rencontré plus tôt alors que tu n'étais pas si loin que ça.
Crois-moi, ce ne sont pas des phrases écrites à la va-vite mais bien ce que je pense et ressens.
Donc je te le redis même si ce ne sera pas un therme suffisamment grands pour le décrire mais.. Je t'aime !
(Dis-moi ce que tu en penses)
Explications :
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.