Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

Ex 6-Exercice bilan. Soulignez les 11 erreurs de ce texte puis réécrivez la version corrigée sur les
pointillés.
Quelquefois, au meilleur moment de la sieste, des éclats de tambours me réveillez en sursaut. C'était de
Relevercel
malheureux joueurs de tambours qui venait s'exercé en bas, sur la route. Pour s'abritée un peu de la lumière
.....SO PRITEK.
SeXeRSER.....
........
aveuglante que la route leur renvoyais impitoyablement, les pauvres diables venais se mettre à l'ombre dans
la courte haje. Alors, je m'amusais à leur jetée quelques uns de ces beaux fruits rouges qui pendait près de ma
main. Ils le ramassais bien vite et mordais à pleines dents sans hésitez et sans enlevez l’écorce

Sagot :

Réponse :

Bonsoir

Explications :

Quelquefois, au meilleur moment de la sieste, des éclats de tambours me réveillez en sursaut. C'était de malheureux joueurs de tambours qui venait s'exercé en bas, sur la route. Pour s'abritée un peu de la lumière

aveuglante que la route leur renvoyais impitoyablement, les pauvres diables venais se mettre à l'ombre dans la courte haie. Alors, je m'amusais à leur jetée quelques uns de ces beaux fruits rouges qui pendait près de ma main. Ils les ramassais bien vite et mordais à pleines dents sans hésitez et sans enlevez l’écorce.

Quelquefois, au meilleur moment de la sieste, des éclats de tambours me réveillaient en sursaut. C'étaient de malheureux joueurs de tambours qui venaient s'exercer en bas, sur la route. Pour s'abriter un peu de la lumière

aveuglante que la route leur renvoyait impitoyablement, les pauvres diables venaient se mettre à l'ombre dans la courte haie. Alors, je m'amusais à leur jeter quelques uns de ces beaux fruits rouges qui pendaient près de ma main. Ils les ramassaient bien vite et mordaient à pleines dents sans hésiter et sans enlever l’écorce.