Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Q 2) Expliquez les
résultats des expé-
riences réalisées par
Pasteur


Q 2 Expliquez Les Résultats Des Expé Riences Réalisées Par Pasteur class=

Sagot :

D’après l’expérience réalisée ici , on peut voir que si on injecte une culture vieilli les poules vont survivre tandis que si on injecte une culture récente les poules vont décédées. Cependant on remarque également que si on réinjecté une culture récente à des poules ayant eu auparavant une injection d’une vielle culture elles vont survivre. Cela nous montre donc qu’une si on injecte une vielle culture ayant moins de bactéries du choléra a une poule elle ne va donc pas mourir et en lui injectant par la suite 1 mois après la première injection une culture neuve la poule va survivre car elle aura développé des anticorps anti-choléra .
Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.