Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Obtenez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.
Sagot :
D’après l’expérience réalisée ici , on peut voir que si on injecte une culture vieilli les poules vont survivre tandis que si on injecte une culture récente les poules vont décédées. Cependant on remarque également que si on réinjecté une culture récente à des poules ayant eu auparavant une injection d’une vielle culture elles vont survivre. Cela nous montre donc qu’une si on injecte une vielle culture ayant moins de bactéries du choléra a une poule elle ne va donc pas mourir et en lui injectant par la suite 1 mois après la première injection une culture neuve la poule va survivre car elle aura développé des anticorps anti-choléra .
Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.