Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

salut,
est-ce que les entreprises commerciales (magasin de vêtement) ses salariés ont ils été placé au chômage partiel ?
si oui qui paye le chômage partiel
ps: j’ai des doutes parce que certaine entreprises privé ont dû licencier des salariés pendant la crise


Sagot :

Réponse :

Bonjour,

Oui, le plus souvent, les salariés ont été placés en chômage partiel, sauf les livreurs qui eux au contraire, pouvaient même avoir plus d'heures de travail. C'est l’État qui paye le chômage partiel.

J'espère que ça peut t'aider !

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.