Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

9- Vers le soir, une passante, apitoyée par ma solitude, par mes vêtements détrempés et souillés, inquiète et à la fois charmée de me voir proférer interminablement des alexandrins, d'une voix de plus en plus éteinte, brisée, m'aurait accueilli chez elle, dans un appartement plein de fleurs, d'odeurs légères et de divans profonds. Réécrivez ce texte en remplaçant « une passante » par « deux passants >>.​

Sagot :

Réponse :

Vers le soir, deux passants, apitoyés par ma solitude, par mes vêtements détrempés et souillés, inquiets et à la fois charmés de me voir proférer interminablement des alexandrins, d'une voix de plus en plus éteinte, brisée, m'auraient accueilli chez eux, dans un appartement plein de fleurs, d'odeurs légères et de divans profonds

Bonjour,

Vers le soir, deux passants, apitoyés par ma solitude, par mes vêtements détrempés et souillés, inquiets et à la fois charmés de me voir proférer interminablement des alexandrins, d'une voix de plus en plus éteinte, brisée, m'auraient accueilli chez eux , dans un appartement plein de fleurs, d'odeurs légères et de divans profonds.

View image hirondelle52
Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.