Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.

Il arrive que vos camarades se moquent de vous. Rédigez un texte d'une dizaine de lignes où vous racontez les circonstances de cette moquerie et décrivez vos sentiments.​

Sagot :

Réponse:

Un jour je rentrais de mes vacances et j'avais pas eu le temps de me douché etc... à l'école mes camarades commença à se moquer de moi et à m'appeler "la crasseuse" "la vache" "la patate pourrie" . Bref pleins de surnoms vexant . Quand je suis rentrer chez moi je me suis lavé, j'ai fais pleins de soins et le lendemain tout le monde et venu me voir dire "Je suis désolée pour ce qu'il sait passer hier" , " tu es magnifique enfaite" , "wow t'aurais pas un numéro ou quoi que se soit" et depuis que j'ai changé etc je me suis fais pleins d'amis .

Explications:

Tu fais avec se que tu penses .

raina2

Réponse :

Explications :

Bonjour,

Tu pourrais par exemple parler de la timidité, le fait d'être en permanence moquer par les autres sans cesse...

Ne pas pouvoir répondre, être complètement bloquer devant leurs moqueries...

L'émotion : colère, une honte de rester passif sans réagir....quelques idées...