Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.
Sagot :
Réponse :
1. On prétendit qu'on entendait des voix la nuit, des sifflements aigus, des cris qui passaient.
- On prétendit : principale
- qu'on entendait des voix la nuit, des sifflements aigus, des cris : subordonnée conjonctive complétive
- qui passaient : subordonnée relative complément de l'antécédent cris.
2. Ces cris et ces sifflements venaient sans doute des oiseaux émigrants qui voyagent au crépuscule et qui fuyaient en masse vers le sud.
- Ces cris et ces sifflements venaient sans doute des oiseaux émigrants : principale
- qui voyagent au crépuscule : subordonnée relative complément de l'antécédent oiseaux
- et qui fuyaient en masse vers le sud : subordonnée relative coordonnée à la précédente, complément de l'antécédent oiseaux
3. Une épouvante envahissait les esprits et on s'attendait à un événement extraordinaire :
- deux indépendantes coordonnées
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.