Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse :
Me voici bien malheureux, être ainsi défié à mon âge, qui plus est par le Comte dont la fille est aimée de mon fils. Si je demande à mon fils de venger mon honneur, je le prive de l'amour de sa vie. Me voici au coeur d'un conflit impossible à résoudre entre l'honneur du nom et l'amour de mon fils. Ce dilemme est terrible. Je suis trop âgé pour prendre l'épée et je ne peux laisse cet affront impuni. Si je me dérobe, c'est le déshonneur. On ne peut ternir un nom qui a remporté tant de victoires. Cette défaite ou cette fuite seraient salir le nom de ma postérité.
J'irai voir Rodrigue, je lui raconterai, je lui dirai que je l'ai élevé dans le devoir et qu'il doit se montrer digne de sa lignée. Allons, courage.
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.