Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Découvrez des réponses complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

Soulignez les verbes à l'imparfait et entourez ceux au passé simple. Vers le soir, comme le fond des vallées commençait à devenir bleu et que les bêtes se serraient en bêlant l'une contre l'autre, j'entendis qu'on m'appelait dans la descente, et je vis paraître notre demoiselle. D'après Alphonse Daudet, Les étoiles, Les Lettres de mon moulin, 1866​

Sagot :

Réponse :

Vers le soir, comme le fond des vallées commençait à devenir bleu et que les bêtes se serraient en bêlant l'une contre l'autre, j'entendis qu'on m'appelait dans la descente, et je vis paraître notre demoiselle.

l'imparfait est souligné

le passé simple est en gras

acolom

Bonjour,

Réponse :

Soulignez les verbes à l'imparfait et entourez ceux au passé simple.

Vers le soir, comme le fond des vallées commençait à devenir bleu et que

les bêtes se serraient en bêlant l'une contre l'autre, j'entendis qu'on

m'appelait dans la descente, et je vis paraître notre demoiselle.

D'après Alphonse Daudet, Les étoiles, Les Lettres de mon moulin, 1866​

Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.