Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse :
1) a) Pour Léa je propose une purée de pomme de terre et de carottes. En dessert je peux lui proposer de la compote de pomme et un yaourt.
b) En entrée pour Flavie je lui propose une salade de tomate avec une sauce vinaigrette. En plat, je lui propose la même chose que Léa avec un escalope de poulet avec une sauce à la crème fraîche. Je lui propose en dessert également la compote de pomme et un yaourt afin d'éviter de multiplier les préparations.
2) Je propose de l’eau en boisson. Pour Léa dans un biberon à 2 anses , et pour Flavie dans un gobelet en plastique dur.
3) Avec le repas proposé Flavie aura un apports protéique avec le poulet. L'entrée, la purée et la compote apportent à flavie des glucides, des vitamines et des sels minéraux, les pomme de terre permettent d’apporter des fibres et de la vitamine B. Avec la crème elle à également un apport en lipides. Le yaourt permet un apport en produit laitier ce qui apporte du calcium, phosphore potassium et des vitamines.
4) Je l’ai mixer car Léa n’a que 6mois et elle ne mange encore pas de morceau.
Explications :
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.