Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Notre plateforme vous connecte à des professionnels prêts à fournir des réponses précises à toutes vos questions. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.

besoin d'aide svp
REECRITURE : récrivez le passage suivant en remplaçant les pronoms de la première personne du singulier par ceux de la première personne du pluriel et en faisant les modifications nécessaires :
"Je voulais tout de même vivre, et je vais mourir, et je n'ai pas peur. C'est impossible de ne pas avoir peur quand on va mourir. C'est parce que je suis trop borné, trop animal pour y croire. Et si je n'y crois pas jusqu'au dernier instant, jusqu'à la plus fine limite, je ne mourrai jamais. Quelle découverte!" ​


Sagot :

Réponse :

"Nous  voulions tout de même vivre, et nous allons  mourir, et nous n'avons  pas peur. C'est impossible de ne pas avoir peur quand on va mourir. C'est parce que nous sommes  trop bornés, trop animaux pour y croire. Et si nous n'y croyons pas jusqu'au dernier instant, jusqu'à la plus fine limite, nous ne mourrons jamais. Quelle découverte !"