Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dévouée d'experts. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Complétez ce texte par les indicateurs spatiaux
suivants : sur le seuil - sur la rue - à cet endroit même
sur les moulures - au rez-de-chaussée - à l'étage - sur
les panneaux - sur la gauche dans l'embrasure.
-
...
À deux portes d'un coin, ... en allant vers l'est, l'entrée.
d'une cour interrompait l'alignement, et ..., la masse
rébarbative d'un bâtiment projetait son pignon
Haut d'un étage, sans fenêtres, il n'offrait rien qu'une
porte et la façade aveugle d'un mur décrépit.
[...] Les vagabonds gîtaient ... et frottaient des allu-
mettes...; les enfants tenaient boutique. ... ; un éco-
...)
...
lier avait essayé son canif ....


Sagot :

Bonjour à toi aussi !!

À deux portes d’un coin, sur la gauche en allant vers l’est, l’entrée d’une cour interrompait l’alignement, et à cet endroit même, la masse rébarbative d’un bâtiment projetait en saillie son pignon sur la rue. Haut d’un étage, sans fenêtres, il n’offrait rien qu’une porte au rez-de-chaussée, et à l’étage la façade aveugle d’un mur décrépit. Les vagabonds gîtaient dans l’embrasure et frottaient des allumettes sur les panneaux ; les enfants tenaient boutique sur le seuil ; un écolier avait essayé son canif sur les moulures.

Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.