Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Bonjour, tout est correct ;) !
La terminaison de « résoudre » au présent à la troisième personne du singulier est -t
Et « tous » correspond ici au sens de la phrase.
La terminaison de « résoudre » au présent à la troisième personne du singulier est -t
Et « tous » correspond ici au sens de la phrase.
Réponse:
Bonnsoir
Explications:
Alors déjà la première phrase c'est * Puisqu'elle * et non pas * puisque qu'elle *
mais * tous * me paraît juste car c'est beaucoup de problèmes
et *elle résout* me semble juste aussi car vous n'avez pas oublié l'accent ni la terminaison qui finit belle et bien par un "t" car c'est la 3ème personne du singulier * ELLE*
Voilà j'espère vous avoir aidé
Bonne fin de journée !!!!!!
Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.