Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Bonjour,
J’ai un diapo à faire sur le métier d’infirmière puéricultrice et j’ai une question.
Quel défaut faut il bannir pour être infirmière puéricultrice ?


Sagot :

Réponse :

Bonjour,

Voici quelques défauts que les infirmières puéricultrices doivent bannir :

- Le dégoût pour le vomi (les nouveaux nés peuvent souvent vomir)

- Ne pas gérer ses émotions : cela peut inquiéter les nouveaux nés, car ils comprennent très bien les émotions des autres.

J'espère que ça peut t'aider !

Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.