Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.

Bonjour,
J’ai un diapo à faire sur le métier d’infirmière puéricultrice et j’ai une question.
Quel défaut faut il bannir pour être infirmière puéricultrice ?


Sagot :

Réponse :

Bonjour,

Voici quelques défauts que les infirmières puéricultrices doivent bannir :

- Le dégoût pour le vomi (les nouveaux nés peuvent souvent vomir)

- Ne pas gérer ses émotions : cela peut inquiéter les nouveaux nés, car ils comprennent très bien les émotions des autres.

J'espère que ça peut t'aider !

Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.