Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.
Bonjour, je bute sur cet exercice pouvez vous m’aider ? Je suis en 4 ème c’est un exercice de mathématiques.
1. Dans chacun des cas suivants, à l’aide de la valeur affichée par la calculatrice encadrez les nombres a et b par leurs approximations décimales à 10(0); 10-1 et 10-2 près : (je vous met le tableau en pièce jointe)
2. À l’aide du résultat affiché par la calculatrice, donnez la troncature et l’arrondi des nombres : c= 39/7 et d= racine carré de 13 à 10 degrés près, à 10-1 et 10-2 près : (je vous met le tableau en pièce jointe)
Merci d’avance si vous y arrivez !
