Answered

Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés dans divers domaines sur notre plateforme. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.

Vous pouvez m’aider à cette exercice svp c pour demain

Vous Pouvez Maider À Cette Exercice Svp C Pour Demain class=

Sagot :

Bonjour,

Il faut tout d'abord ajouter "muy" (=très) avant l'adjectif. Pour l'autre forme, il faut ajouter "ísimo" ou ísima au radical.

A) Una habitación muy clara -> Una habitación clarísima

B) un jardín muy grande - > Un jardín grandísimo

C) un juego muy divertido - > un juego divertidísimo

D) un arquitecto muy original - > un arquitecto originalísimo

J'espère t'avoir aidé, bonne soirée

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.