Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Découvrez une mine de connaissances d'experts dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse : Les thèmes sont en gras
les propos sont soulignés
Toutes les bêtes étaient là, le nez tourné vers la ficelle, et alignant confusément leurs croupes inégales. Les porcs assoupis enfonçaient en terre leur groin. Les boeufs beuglaient. Des brebis bêlaient. Les vaches, un jarret replié, étalaient leur ventre sur le gazon et, ruminant lentement, alignaient leurs paupières lourdes sous les moucherons qui bourdonnaient autour d'elles.
La progression est en thème éclaté :
Toutes les bêtes : les porcs, les boeufs, des brebis, Les vaches
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.