Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Bonjour,
Voici quelques exemples :
1. La voiture à hydrogène : Celle-ci fonctionne à partir de vapeur d’eau donc l’hydrogène n’est pas offensif ni pour l’humain et ni pour l’atmosphère. En plus de cela, ce gaz est inodore, incolore, non toxique etc. ( Tu peux trouver d’autres détails )
2. La voiture qui fonctionne au diesel mais qui est dépollué par le plasma , cela reste un projet un peu fou mais cette technique pourrai marcher à merveille, comme ça nous pourrons toujours rouler avec les voitures diesel qui coûte bien moins chère que nos « chers automobiles électriques » et ne rejèterait plus de gaz à effet de serre.
De plus, on peut en conclure que finalement, les voitures électriques ne sont pas si écolo et le seul moyen pour « arrêter de polluer » car pour que ce type de véhicule puisse rouler, il faut une batterie au lithium = extraction = pollution = exportation = avion / bateau = pollution et elles ne sont pas recyclables. Donc enfaite c’est du Pipeau les voitures électriques !
P-S : tu peux trouver d’autres exemples.
Voilà j’espère t’avoir aidé !
Bonne journée :)
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.