Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Plus de 1million de pieds noir (environ 900 000) contrôlaient totalement l’Algérie francaise, les algériens étaient appelés « indigènes algériens » et n’avaient pas de droits pratiquement, pas le droit de vote, accès aux écoles et à l’éducation très difficile, accès aux emplois difficile aussi surtout aux emplois administratifs, mais aussi ils vivaient dans d’horribles conditions quand on les comparent avec les européens. Au contraire des pieds noirs, ils devaient aller chercher de l’eau dans une source loin alors que les européens avait un robinet et tout, un confort très limité pour les algériens, et racisme et discrimination bien sur tous les jours de la part des français
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.