Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Notre plateforme de questions-réponses offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour , pourriez vous m'aider a trouver le plan du commentaire de la scène d'exposition de la fauSse suivante de Marivaux

Sagot :

Salut :) , Alors je ne sais pas trop si cela va t'aider mais avec le texte que tu as essaye de répondre aux questions de ce plan : Scène d'exposition * Tout d'abord le BUT, informatif parle du lieu , de l'époque , des personnages et de l'action ( Ou, quand, qui , comment , pk?) * puis les DIFFICULTÉS : prouve que Marivaux a évité la longueur dans sa scene d'exposition et que ce n'est pas compliqué mais que les informations sont complètes * La VRAISSEMBLANCE, prouve que le scène d'exposition est VRAISSEMBLABLE que le spectateur y croit même si on sait parfaitement que tout cela est inventé .Dans la scène d'exposition de la fausse suivante de Marivaux il doit sûrement y avoir de la double énonciation c.-à-d. que les personnages parlent entré eux sur scène mais s'adressent aux spectateurs , tu peux parler du procédé du confident: un personnage principal de confie a un autre . Et maintenant tu as toutes les infos pour un commentaire de la scène d'exposition . Je n'ai jamais lu le fausse suivante de Markvaux sinon je t'aurai plus aide mais la tu as toutes les infos a toi d'écrire !! Bonne chance ;)
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.