Answered

Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Alors bonjour je tiens à dire que c’est une histoire fantastique donc ce n’est pas réel, alors en français on a lu une histoire qu’un homme sorte de Son veston de l’argent et grâce à cet argent il a gagné 137 millions d’euros mais c’est grâce à un homme et là comme par hasard on dit à la télé que à la banque ils avaient perdu 137 millions d’euros et on s’est dit que c’était un pacte avec le démon mais du coup l’homme a gardé l’argent et du coup ce qu’on fait en classe c’est qu’on doit faire un débat le débat c’est que de compte on va faire deux côtés un côté où les personnes ils vont garder l’argent et à côté où les personnes ne vont pas garder l’argent et du coup j’aurais besoin d’arguments s’il vous plaît et d’exemple merci mais du coup le pacte avec le démon c’était

Sagot :

Réponse:

Salut

Explications:

Alors, je pse que si tu est du côté des personnes qui vont garder l'argent tu peux donner comme argument :

- Le fait qu'il n'est pas certain que l'argent qu'il tire de son veston est bien celui de la banque .

-Il a peut être également besoin de cette argent pour ses/son plaisir /besoins personnel

Si tu est de l'autre côté tu peux tout simplement dire que :

-l'argent ne fait peux être pas le bonheur de cette homme .

-Il pourrait tout simplement se méfier de la provenance de l'argent et ne pas vouloir l'utiliser

J'espère que ma réponse t'auras donné des idées

Bonne soirée à toi .

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.