Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.

Bonjour ! J'ai un exercice que je ne comprends pouvez vous m'aidez?

Ex4: La tension aux bornes de la pile est de 1, 5 V. La tension aux bornes de la lampe L3 vaut 0,5 V.

1- Sur l'image, comment sont situées les lampes L1 et L2 par rapport à la pile L3?
2- En déduire la tension aux bornes de l'ensemble « L1 et L2 ». Utilisez la méthode.
3- L4 est-elle en série ou en dérivation avec l'ensemble « L1 et L2 »?
4- En déduire la tension aux bornes de la lampe L4. Utilisez la méthode.


Mercii d'avance !​


Bonjour Jai Un Exercice Que Je Ne Comprends Pouvez Vous MaidezEx4 La Tension Aux Bornes De La Pile Est De 1 5 V La Tension Aux Bornes De La Lampe L3 Vaut 05 V1 class=

Sagot :

Réponse:

Bonjour

Explications:

cette correction vous a t'elle été utile ?

View image sinikmandengue
View image sinikmandengue
View image sinikmandengue
Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.