Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez la facilité de trouver des réponses fiables à vos questions grâce à une vaste communauté d'experts. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.

Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît

Quelquun Pourrait Maider Sil Vous Plaît class=

Sagot :

Bonjour,

les deux triangles en pj. Tout ce qui est tracé en rouge : côté demandé.

View image inequation

Réponse:

pour rappel l'hypoténuse est le côté qui n'est pas coller à l'angle droit

Explications étape par étape:

a) L'hypothénuse est donc le côté EV car si le triangle est rectangle en A alors ce ne peut ni être le côté AE ni AV qui sont donc les côté de l'angle droit.

b) Ici les côtés de l'angle droit sont OE et OT car il doit y avoir forcément la lettre O car c'est l'endroit où est présent l'angle. Il te reste plus qu'à prendre les deux autres lettres une pour chaque côté et les " combiné" avec o

O.

Voilà

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.