Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.

Bonjour svp est ce que vous pouvez m'aider pour mon devoirs de français stp enfait il faut faire une:
Argumentation 1 ANALYSER UNE AFFICHE PUBLICITAIRE
les qu'est qui sont posé
-Que ce qu'on voit
-C'est un assez gros plan,l'angle de vue est frontal
-Couleur et lumière
-Ce qui ressort
-Les formes dominantes
-Connotation
-Synthèse
vous pouvez m'aider svp je dois le rendre demain


Bonjour Svp Est Ce Que Vous Pouvez Maider Pour Mon Devoirs De Français Stp Enfait Il Faut Faire UneArgumentation 1 ANALYSER UNE AFFICHE PUBLICITAIRE Les Quest Q class=

Sagot :

Bonjour,
on voit sur cette affiche, un homme avec des lunettes de soleil, dans de l’eau (probablement mer ou piscine) qui a le haut de la tête qui sort de l’eau.L’homme regarde l’horizon. En bas de l’affiche on retrouve le logo de la marque mise en avant.

seulement deux couleurs qui ressortent, le noir/gris et le blanc.Il y a du contraste et différentes nuances de ces mêmes couleurs.La lumière va jouer un rôle important notamment retrouvée dans les reflets de l’eau.

La connotation est simple et en francais.
Il y a écrit “ les lunettes du crocodile”, certaines lettres sont en majuscules d’autres non. La taille des lettres est aussi différentes.

On interprète l’homme et sa position au niveau de l’eau comme si c’était lui le crocodile.

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.