tomdeab
Answered

Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

La réécriture du mercredi Période 4: les changements de temps
réécriture nᵒ6
Réécrivez ce texte en remplaçant "je" par "nous"et en passant du présent au futur simple. Vous
effectuerez toutes les modifications nécessaires.

« Toi, j'ai besoin de te tenir contre moi, de t'entendre respirer. Ta main minuscule serre mon doigt
avec cette force stupéfiante des nouveaux-nés. J'ai besoin de ton odeur. Je t'emmène partout caché
sous ma cape, si bien caché, si bien au chaud que je t'entends presque ronronner. »
Françoise Lefèvre, Le petit prince cannibale (1990)
(5 points)
D

Svp


Sagot :

Vins

Réponse :

bonjour

« Nous , nous aurons  besoin de te tenir contre nous, de t'entendre respirer. Ta main minuscule serre nos doigts avec cette force stupéfiante des nouveaux-nés. Nous aurons  besoin de ton odeur. Nous t'emmènerons partout caché sous notre cape, si bien caché, si bien au chaud que nous t'entendrons  presque ronronner. »

Explications :

Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.