Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.
Sagot :
Réponse:
Au fleuret, on peut considérer qu’il y a en fait 3 circuits électriques « 1 », « 2 » et « 3 ». Les circuits « 1 » et « 2 » sont constitués comme à l’épée de l’arme du tireur et du câble de retour vers l’appareil d’arbitrage
Explications:
Lorsque le circuit est « fermé » (interrupteur abaissé : point A et B en contact) le courant passe et l’ampoule s’allume.
Lorsque le circuit est « ouvert » aucun courant ne passe.
Le fonctionnement de ce circuit est différent à l’épée et au fleuret (et sabre).
A l’épée, on peut considérer qu’il y a 2 circuits électriques : chacun est propre à chaque tireur et indépendant l’un de l’autre (constitué de l’arme du tireur et du câble de retour vers l’appareil d’arbitrage).
Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.