Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à l'aide d'experts expérimentés sur notre plateforme conviviale. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.

Tu as passé une agréable journée avec tes amis à la forêt raconte en précisant ce que tu as fait pour préparer la sortie comment s'est passé la journée et le retour maison , svp j'ai pour demain ​

Sagot :

Explications:

j'étais rentré du collège à environ 16 heure et en rentrant chez moi j'ai regardé un dessin animé , dans ce dessin animé un petit garçon s'amusait dans la forêt et il cherchait des annimaux.C'est la que j'ai eu la brillante idée d'organiser une sortie avec mes amis pour aller à la forêt . Au départ ils étaient pas partant mais je leur ai dit que je m'occuperai de tout . Par la suite j'ai acheté de la nourriture pour faire un goûter avec eux . Et c'est le lendemain que nous nous sommes retrouvés dans la forêt. Nous avons jouer avec le ballon du petit frère à Nicolas (mon ami) et nous avons mangé les merveilleux donut que mon père à préparé . Nous avons aussi fait beaucoup de blagues et c'était super chouette . À un moment Bastien à renversé du jus de pamplemousse sur Nicolas , Nicolas lui a dit que c'était pas très grave mais Bastien voulait quand même lui en racheter un autre , mes amis sont très généreux et gentils . Après la journée passé nous sommes rentrés avec le papa de Nicolas puis nous avons dormi chez lui , nous avons beaucoup insisté auprès de nos parents pour cela , nos parents on tendance à penser que nous sommes trop jeune pour dormir chez nos amis . Chez Nicolas , avant de nous coucher nous avons regardé un film et la maman de Nicolas nous a proposé de jouer à un jeu de société ensemble , nous avons jouer et c'était super. Nous avons ensuite dormis à 22h30 et au réveil nous avons mangé des céréales et des crêpes . Bastien et moi nous sommes restés jusqu'à 13h chez Nicolas puis nos parents sont venus nous chercher . Je suis donc rentré chez moi et j'ai lu un livre et après j'ai ranger mes livres car c'était le désordre .

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.